Le géant des télécoms américain AT&T accepte désormais le Bitcoin

C’est officiel, le géant des télécoms AT&T accepte le Bitcoin ! Le processus se fera via la plateforme de paiement BitPay.

Une adoption en plein boom !

Quelques semaines auparavant, Avnet, l’un des plus importants distributeurs de composants électroniques au monde, avait révélé avoir intégré un portail de paiement de BitPay, basé à Atlanta. L’équipe d’Avnet considère les crypto-monnaies comme une étape au-dessus des canaux traditionnels, selon un communiqué, la société affirme que de tels actifs peuvent réduire : le temps, les coûts et la complexité de la mise sur le marché des produits.

Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’améliorer et d’élargir nos services. Nous avons des clients qui utilisent la crypto-monnaie, et nous sommes heureux de pouvoir leur offrir un moyen de payer leurs factures avec la méthode de leur choix.

Kevin McDorman – Vice Président des Opérations AT&T

Dernièrement, Flexa une start-up peu connue qui cherche à rendre “la crypto-monnaie utilisable partout”, s’est engagée en rendant disponible le Bitcoin, Bitcoin Cash et Ethereum dans les quelques 30 476 points de vente Gemini. Les actifs numériques susmentionnés comprennent Crate & Barrel, GameStop, Lowes, Nordstrom et Whole Foods propriété d’Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *