La publicité rémunérée disponible sur le navigateur Brave – Token BAT

Brave vient de lancer la première plateforme publicitaire basée sur la confidentialité.

Le service est lancé aujourd’hui aux États-Unis, au Canada, en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. D’autres zones seront bientôt disponibles.

Avec 70% de revenus partagés entre les utilisateurs, Brave Ads fournit une publicité efficace tout en offrant confidentialité et contrôle aux utilisateurs.

Les utilisateurs de la dernière version du navigateur de bureau pour Mac OS, Windows et Linux de Brave peuvent désormais choisir d’afficher Brave Ads dans le respect de la confidentialité en optant pour Brave Rewards.

Ces utilisateurs recevront 70% du partage des revenus publicitaires en guise de récompense pour leur attention. Ils pourront ainsi contribuer automatiquement aux éditeurs avec les paramètres par défaut. La plate-forme de Brave représente une nouvelle voie vers un meilleur Internet, où les utilisateurs peuvent naviguer sur le Web, gagner des récompenses et soutenir leurs créateurs de contenu préférés tout en préservant leur vie privée.

Retrouvez notre dossier dédié au navigateur Brave

Brave Ads fournit également aux marques des opportunités directes de mettre en valeur des offres et de dialoguer avec les utilisateurs lorsqu’ils naviguent sur le Web. Les marques savent avec certitude que, lorsque leurs campagnes sont associées à Brave, leurs annonces sont visualisées par les personnes qui accueillent favorablement la publicité. Les campagnes anonymes mais responsables de Brave permettent aux annonceurs de se connecter avec les utilisateurs recherchés, éliminant ainsi les coûts excessifs, la confidentialité, la sécurité et les risques de fraude associés aux intermédiaires de la publicité numérique.

Brave travaille avec plusieurs réseaux d’annonces et marques qui faisaient parti du programme d’accès anticipé pour les utilisateurs – développeurs en bêta test qui a commencé le 15 Janvier dernier :

  • Vice, Chef à domicile
  • Ternio BlockCard
  • MyCrypto
  • eToro
  • BuySellAds
  • réseau TAP
  • AirSwap
  • UpHold

Brave Ads peut également être utilisé pour promouvoir du contenu. Un exemple au lancement est une campagne pour la nouvelle série de science-fiction exclusive de Twitch, Artificial de Bernie Su, réalisateur primé à un Emmy Award.

Avec Brave Ads, nous lançons une plate-forme d’annonces numériques qui est la première à protéger les droits des données des utilisateurs et à les récompenser pour leur attention.

Brave Ads vise également à améliorer les conditions économiques et la conversion du secteur de la publicité en ligne, afin que les éditeurs et les annonceurs puissent prospérer sans les intermédiaires qui collectent des frais énormes et contribuent à la surveillance sur le web.

La confidentialité dès la conception et l’absence de suivi font partie intégrante de notre mission qui consiste à rétablir la vie privée et son modèle de financement.

Brendan Eich, PDG et cofondateur de Brave Software

Brave Rewards est déjà connecté à plus de 250 000 partenaires – marchands et marques

Nous sommes ravis du lancement de la plate-forme Brave Ads et sommes impatients de présenter les écosystèmes et les meilleures marques à l’écosystème Brave. Ce système novateur est en train de changer le paradigme de la publicité numérique dans lequel les consommateurs sont au centre de l’attention et récompensés en conséquence. Nous sommes ravis de faire partie du nouveau mouvement Web 3.0 avec un partenaire aussi incroyable.

Lin Dai – PDG de TAP Network

Brave Ads en bref

Brave Ads ne remplace pas les publicités actuelles sur les pages Web. Ils sont séparés et complémentaires. Pour pouvoir visionner les publicités, les nouveaux utilisateurs de Brave devront activer Brave Rewards. Les utilisateurs existants recevront un écran de notification ou pourront accéder à la page «Paramètres» et activer les annonces dans la section des annonces.

Opt-in : Les utilisateurs qui choisissent de voir des publicités se voient présenter des offres sous forme de notifications lorsqu’ils naviguent sur le Web, à un moment que le navigateur trouve approprié et qui ne perturbe pas la navigation. Lorsque les utilisateurs cliquent pour utiliser ces notifications, une annonce pleine page leur est présentée dans un nouvel onglet d’annonce. Les utilisateurs peuvent également personnaliser le nombre d’annonces qu’ils souhaitent voir par heure de 1 à 5.

Protection de la vie privée : Brave permet à l’utilisateur de garder le contrôle sur la confidentialité, et ne trace pas les données personnelles de l’utilisateur depuis son appareil. Contrairement aux annonces numériques conventionnelles, la correspondance des annonces a lieu directement sur l’appareil de l’utilisateur. Par conséquent, les données de l’utilisateur ne sont jamais transmises à qui que ce soit, y compris Brave.

Pertinence : Brave pousse les catalogues d’annonces (un par région et en langage naturel) sur les appareils disponibles de manière récurrente. Au fur et à mesure que l’utilisateur navigue. La découverte s’effectue en fonction de ses centres d’intérêts sur des sites qu’il visite. Il sélectionne localement la meilleure annonce disponible dans le catalogue pour l’afficher au moment opportun.

Plus tard cette année, Brave présentera des publicités intégrées aux éditeurs afin de compléter les publicités privées d’aujourd’hui.

En partenariat avec les fournisseurs de contenu pour offrir aux 55 000 éditeurs et créateurs vérifiés la possibilité de diffuser des annonces privées sur leur site Web ou leurs canaux. Les annonces intégrées aux éditeurs fourniront 70% du partage des revenus aux éditeurs et aux créateurs de contenu participants et 15% de la part des revenus ira aux utilisateurs qui visionnent et intéragissent avec les annonces intégrées aux éditeurs. Les 15% restants iront à Brave.

Brave Ads permet de financer le Web avec des publicités préservant la confidentialité, qui récompensent les utilisateurs pour leur attention, et permet aux utilisateurs de se reconnecter avec les éditeurs et les marques. En supprimant les intermédiaires qui exploitent les données des utilisateurs et optimisent la surveillance, Brave Ads offre un système basé sur le consentement, conforme aux normes GDPR, qui donne enfin le contrôle à l’utilisateur et le récompense pour son attention.

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