Binance et HTC EXODUS dévoilent un cryptophone en édition limitée

HTC a annoncé le lancement d’EXODUS 1 – Binance Edition , le premier cryptophone au monde compatible avec la chaîne Binance. 

En 2018, HTC a lancé les smartphones Exodus en tant que smartphones intégrant de manière native les fonctionnalités de blockchain. Cette fois, grâce à une collaboration avec la société du célèbre échange, Zion Vault, Binance Chain et l’échange décentralisé de Binance ont été intégrés.

Les smartphones joueront un rôle clé dans l’industrie de la cryptographie, et inversement. Les téléphones intelligents sont le dispositif le plus naturel pour un portefeuille matériel, qui peut être simplifié et toujours utilisé. Crypto, par contre, transformera chaque smartphone en un terminal de paiement et en un dispositif de paiement, éliminant ainsi la plupart des autres intermédiaires. Les implications sont profondes et profondes. Les fabricants de smartphones les plus innovants s’empressent d’adopter le crypto. Nous sommes ravis de prendre en charge et de travailler avec HTC EXODUS pour nous assurer que ses utilisateurs peuvent accéder à la chaîne Binance et à DEX pour aider les utilisateurs à accéder à la crypto et aux échanges partout. Je suis ravi de voir comment cette collaboration aide les utilisateurs à adopter la crypto via un smartphone, grâce à un fabricant qui comprend les étapes courageuses nécessaires pour responsabiliser réellement les utilisateurs.

Changpeng Zhao CEO Binance

L’appareil permet aux utilisateurs de posséder leurs propres clés et leur permet également d’accéder à l’échange décentralisé via Zion. Il sera également équipé des applications préinstallées Binance et TrustWallet. 

Zion Vault prend en charge le bitcoin, l’Ether, le litecoin, ainsi que certains jetons ERC-20 et ERC-721.

Binance est l’une de ces entreprises intrépides qui défient les frontières traditionnelles de la manière dont les choses se font. Cette vision sans frontières est une cause à laquelle aspire également HTC EXODUS. Je suis ravi de prendre en charge la chaîne Binance et DEX car nous collaborons avec le plus grand et le plus liquide des systèmes de cryptage, ainsi que le principe de minimisation de la confiance permettant aux utilisateurs de disposer de leurs propres clés et de gérer leur propre nœud bitcoin complet. Cette combinaison et ce partenariat introduiront de tout nouveaux paradigmes d’échange et d’interaction d’actifs numériques

 Phil Chen – Decentralisation chief HTC

Cette édition Binance aura également un aspect personnalisé, avec une couverture arrière et un arrière-plan personnalisés, conçus par l’équipe Binance. 

Il sera disponible à partir de la fin novembre et sur le site htcexodus.com au prix de 599 USD. En outre, un billet d’avion dans la BNB sera distribué à un nombre limité d’acheteurs .

HARDWARE DE QUALITE

Cet appareil haut de gamme, doté d’un système sur puce Snapdragon 845 et de deux caméras avec zoom de haute qualité, sera bientôt disponible à l’achat sur notre site Web au tarif de 599 USD ou de 889 USD. C’est 100 dollars de moins que le cryptophone EXODUS 1 original.

Comme d’habitude, HTC acceptera les crypto-devises, y compris le Bitcoin et BNB (Binance Coin) pour le cryptophone une fois qu’il sera mis en vente.

Cette dernière annonce intervient quelques semaines à peine après le dévoilement du EXODUS 1s – le premier smartphone au monde à offrir une prise en charge native d’un nœud complet Bitcoin.

https://www.htcexodus.com/eu/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *